Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Changer le tuyau de l'hydropulseur Oral B

Bonjour, J'ai un appareil Oral B Waterjet 500 . Le tuyau de l'hydropulseur est coupé. Comment fait-on pour le démonter et le changer ? Cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question Changer le tuyau de l'hydropulseur Oral B

  • En général le tuyau se sectionne vers la base. J'ai déclipsé la base de l'hydropulseur ( la partie que l'on tient à la main ) avec un tournevis fin ( ce n'est pas facile ) ensuite j'enlève le morceau de tuyau inutile en repérant bien sa position .Avant de remonter l'autre morceau ( celui relié au réservoir ) je le plonge dans l'eau chaude pour favoriser son insertion ....ensuite remonter l'ensemble.......disons que ça prolonge bien "la vie" de l'hydropulseur. Donc je ne change pas le tuyau et disons qu'à chaque intervention il diminue un peu.
  • Merci BureauJ8616, mais mon tuyau se casse au fur et à mesure que je le replace en le raccourcissant. Je suis donc à la recherche d'un tuyau neuf ! Pas facile !

  • Merci BureauJ8616, je vais essayer d'utiliser ton conseil.